Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
21 février 2015

Pour Scrapyflower

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je sors de ma zone de confort avec une page pour le nouveau Challenge chez Scrapyflower dont le thème est "Des Ronds":

 

006

 

007

008

009

Même si je ne suis pas très à l'aise avec les pages, lorsque j'ai vu le sujet de Scrapyflower, j'ai tout suite pensé à ce sketch que j'ai proposé sur le forum des Scrapcocottes pour le Zodiac Scrap du poisson:

8331f3ef351eb2697ccbda30c43e0db6

Je me suis lancée à tâtons, mais j'ai adoré faire cette page (j'ai les doigts pleins d'encre et de peinture, c'est bon signe)... et j'aime beaucoup le résultat qui rend honneur à ce superbe souvenir avec ma Princesse d'un moment passé ensemble au mois de décembre dernier!!! Et, j'ai encore une peu avancé pour son album de souvenirs!!

 

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
S
Holala tu devrais en faire plus de pages car vraiment elle est magnifique <br /> <br /> Bravo bravo <br /> <br /> Bisous
M
bravo ta page est vraiment superbe. je te souhaite une bonne soirée bisous
H
Très jolie page, en douceur et raffinée !! <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs choisies !!<br /> <br /> Gros Bisous
S
vraiment trés réussie ta page, les ronds tamponnées, le rond noir plus que parfait !<br /> <br /> le sketch tout est superbe, bravo ma gini<br /> <br /> bisous bonne soirée
C
Très jolie page!Tu t'en es bien sortie,bravo!Gros bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité