Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
22 février 2015

Vos réalisations pour mon CJ et résultats!!!

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre fidélité à mon blog et votre soutien au quotidien!!!

Et aujourd'hui, je dis un MERCI particulier à toutes celles qui ont pris des risques en participant à ce CJ "déjanté!!! Certaines ont pris le thème très à la lettre en me proposant des choses complètement folles et d'autres encore, sont sorties de leur zone de confort ou ont utilisé certains matériaux pour la première fois. Quoiqu'il en soit, j'ai adoré chacune des choses que vous m'avez envoyées!! Merci à toutes!!!

Voici leurs participations:

1Carinne

3 votes

2 FrançoiseT

2bis

1 vote

3 Isa la Fée Bleue

5 votes

4Altéa

9 votes

5Rose@lie

5bis

 

5ter

11 votes

6Miou

2 votes

7Domino

1 vote

8Loudomino

8bis

8ter

11 votes

9Munette

9bis

8 votes

10Vinou

9 votes

11Chipounette

1 vote

12Sof

1 vote

13Bibi Kafeine

2 votes

14Sandy

 1 vote

 

15Lamanuelle

15bis

8 votes

16Kinna

16bis

2 votes

17Kristell

1 vote

18Sandrine

4 votes

19Natyf

3 votes

 

n°20 - Audrey la Scrapricieuse

Problème avec la poste, je n'ai pas reçu sa participation. Audrey, si tu passes par là il faudrait que tu m'envoies une photo par mail!!!!

4 votes

 

21 Fred0une

6 votes

23 Fée féerique

4 votes

22 Karo

1 vote

Comme vous le voyez, j'ai été gâtée. Non seulement par ces belles réalisations, mais aussi par les superbes scrapbidules qui les accompagnaient. Aussi, j'ai décidé qu'en plus du tirage au sort qui aura lieu ce soir, je voulais également distribuer des petits plus... selon les votes du public!!!

Je vais donc avoir besoin de votre aide, je vais vous demander de noter dans les commentaires, quelles sont les 3 participations qui méritent de gagner. Pas besoin d'être abonné pour participer. A 20h00, ce soir (le 22/02/2015) je ferai les totaux et je vous donnerai les résultats définitifs!! Bonne journée à tous!!

Vos réalisations sont tellement géniales que les votes ont été serrés. J'ai pris en compte tous les commentaires que vous pouvez voir en dessous, ainsi que le mails reçus, les commentaires reçus en privés sur ma page FB, les votes de mes invités du jour, ceux de ma famille... et les miens!!!

Vous l'aurez compris, les gagnantes de ce petit vote sont donc Rose@lie et Loudomino avec 11 votes; ainsi qu'Altéa et Vinou avec 9 votes! Vous recevrez donc toutes un petit cadeau surprise, mais je ne donne pas de date, rappelez-vous je ne veux plus me mettre la pression!!!

Et comme vous pourvez le voir sur la photo (clic), M Random a désigné le numéro 21 comme grande gagnante du tirage au sort... C'est donc Fred0une, qui recevra bientôt (c'est pas trop précis comme date, ça me va!!) 23 cadeaux pour sa participation à ce CJ.

Encore une fois je vous remercie toutes d'avoir joué le jeu, même si le thème choisi était vraiment très difficile!!! Et à très vite pour de nouveaux jeux!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
S
J'arrive un peu tard mais il y a de quoi se rincer l'oeil, très jolies cartes.<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
B
Bravo aux gagnantes et à toutes les participantes !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
B
Que de belles réas! Bravo à toutes! Bises
M
de très belles réalisations bravo aux créatrices. je pense que cela vas être compliqué pour choisir. pour ma part petite préférence pour la n°10 . je te souhaite une bonne soirée bisous
S
bravo les filles !!<br /> <br /> merci aux 4 votants anonymes de ma carte <br /> <br /> et merci ginie pour ce défi fou fait avec plaisir pour toi<br /> <br /> bisous bonne aprem
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité