Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
5 mars 2015

Smells like Spring Spirit!!

Bonjour tout le monde,

Je viens vous montrer aujourd'hui des cartes aux saveurs du printemps!

Une version fleurie:

001

002

003

004

Une version féerique:

010

011

012

013

Et une version Chic années 50, d'après ce sketch proposé sur le forum Le Monde des Scrapcocottes:

005

006

007

008

009

Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Tes petites cartes sont très jolies j'adore la première...je viens de m'inscrire à ta news....<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise/Landrinette
S
Toutes très belles mais un gros coup de coeur pour la dernière<br /> <br /> Bisous
S
superbe j'dore coups de coeur pour la 1ère et 3ème !!<br /> <br /> bisous ma ginie bon dimanche
S
Superbe toutes les 3 dans leur style ;-) bises
R
La deuxième était ma préférée et elle est bien arrivée chez moi !!!!<br /> <br /> Mille mercis, je l'adore <3<br /> <br /> Je te fais mille bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité