Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
21 mars 2015

Défi 384 pour PPC!!

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que certains d'entre vous ont eu la chance de voir l'éclipse hier (sans nuage!!)! Pour ma part, les nuages étaient très nombreux et j'ai du me contenter de regarder tout ça sur le vidéo-projecteur de ma salle. Aujourd'hui d'ailleurs, la pluie est encore là et j'en ai profité pour participer au défi 384 de Passion Cartes Créatives!

001

002

003

004

Voici le défi de cette semaine:

S384

***

Je viens de voir qu'il ya quelques nouvelles dans le coin, je leur souhaite la bienvenue sur mon blog! J'espère que mon monde vous plaira, n'hésitez pas à venir faire connaissance en privé!!!

***

Je sais bien que certaines personnes n'apprécient pas que l'on mette des appels personnels sur les blogs de scrap, et j'évite en général de le faire... mais un ancien élève à moi a disparu depuis mercredi et je crois qu'il est essentiel de diffuser cet avis de recherche au plus grand nombre afin d'aider sa famille à le retrouver au plus vite, alors n'hésitez pas à diffuser cet avis sur vos blogs et pages:

10580679_10204804162796593_2073854893491310780_o

Sa famille a crée une page Facebook pour organiser les recherhes et partager les infos. Si vous pouvez, n'hésitez pas à leur apporter votre soutien ou venir les aider!!

J'espère de tout coeur apprendre très vite que Lucas a été retrouvé sain et sauf!!!

***

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
P
encore une très belle réalisation carterie! A-t-on des nouvelles de Lucas?
F
J'adore ton interprétation.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Ma ginie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
N
très belle carte bravo :)<br /> <br /> j’espère qui vont le retrouver c bien triste bizzz
A
ta carte est tres jolie , j'aime beaucoup tes fleurs , chose que j'ai pas trouvé evidente à faire ....<br /> <br /> j'espere que ce jeune homme a ete retrouvé et qu'il se porte bien....<br /> <br /> bisous
M
J'aime beaucoup ta carte, elle est aussi douce et délicate que le modèle ! Un très beau lift. Pour ce jeune garçon, normal que tu lances cet appel et si on peut aider les parents à le retrouver, c'est la moindre des choses... Bisous.<br /> <br /> PS : Je vois si je peux le faire sur mon blog et FB.
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité