Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
28 mars 2015

Nouvelle collection à L'Auberge des Loisirs... et...

Coucou tout le monde,

Je cite:

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle collection de tampons :
Ma petite famille
http://www.aubergedesloisirs.com/nouveaux-produits
http://www.aubergedesloisirs.com/nouveaux-produits
Cette image n'est pas représentative de la dimension réelle des tampons.
Une collection de 15 tampons en caoutchouc, non montés, dessinés par Auberge des Loisirs et fabriqués par La Scraposphère. Anniversaire, naissance, mariage, déménagement, ... cette collection s'adaptera à vos petits moments de la vie pour embellir vos pages, vos cartes et autres projets créatifs.
A l'occasion de la sortie de cette nouvelle collection, nous vous proposons un petit jeu.
Pour participer, relayez ce message sur votre blog et laissez le lien de votre article en commentaire avant le dimanche 5 Avril 2015 minuit.
Nous  procéderons ensuite au tirage au sort de 5 personnes qui remporteront  chacune un tampon (lequel ? ce sera la surprise...).
Belle journée

 

***

Bonne chance à tous...

***

Je profite de ce message rapide avant de retrouver un pays cher à mon coeur... (allez je vous donne un petit indice... God Save the Queen!!! ) pour lancer un appel aux cartes... En effet, mon fils Kenzo, grand passionné de sports mécaniques, fêtera ses 10 ans le 28 avril prochain... Aussi, si vous avez un peu de temps et l'envie de lui envoyer une petite carte, ce serait vraiment super de votre part!!! Par contre il vaudrait mieux mettre l'enveloppe à mon nom, car il vient souvent avec moi chercher le courrier et il risque de se douter de quelque-chose s'il voit son nom...

***

Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
S
je vais noter pour kenzo !<br /> <br /> bonne chance pour les tampons trop beau !!<br /> <br /> bisous ma ginie
H
Bon voyage ! Bonne chance pour le concours, et pour ton fils je ne te promets rien, mais je vais essayer de faire une tite carte ! <br /> <br /> Gros Bisous
L
Belle collection..mais je suis pas mal organisè dans ça<br /> <br /> Bon dimanche
V
Bonne chance pour le jeu. Bon séjour en Angleterre et pour la suite tu sais déjà !! Profites bien de ta semaine avec tes chers élèves. Bisous.
M
bonne chance a toi bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 610
Publicité