Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
9 avril 2015

Distraite et tête en l'air!!!!

Coucou tout le monde,

Célinette organise un petit jeu pour fêter son anniblog... c'est par ici...Le thème est simple: du shabby, en respectant les dimensions (10.5x10.5cm, si, si, j'ai demandé)...et voici ce que j'ai fait:

014

015

016

Sympa, hein? Oui, mais comme je suis très tête en l'air, je me suis laissée emporter par l'inspiration du moment... et j'ai oublié les dimensions à respecter... Conclusion: je réfléchis à une nouvelle carte, avec les bonnes dimensions cette fois-ci!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai Vin ou a raison!Tout a fait dans mes gouts!MDR!!!Pas grave tu sauras trouver une autre destinataire!Lol!Bisous
A
Loool !! Quand j'ai vu ta carte, je me suis dit "oups" on dirait pas du 10,5x15,5... et j'avais raison ;) En tout cas, elle est magnifique cette carte !!! Les papiers sont superbes !<br /> <br /> Bisous !
L
Défi brillamment relevé, bises Nadine
V
C'est dommage pour les dimensions, car elle est superbe tout à fait dans les gouts de Celinnette. Elle trouvera surement une destinataire qui sera tout aussi ravie. Bisous.
B
j'aime beaucoup ! bonne chance !
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Publicité