Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
14 avril 2015

Pour le créablablablog!

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du superbe soleil!!

Pour ma part, comme tous les ans à cet période, je profite du beau temps pour scrapper au jardin. Aujourd'hui, j'ai fait travailler mes neuronnes et mes mains pour le superbe défi 269 pour le Créablablablog:

001

002

003

Ce qui est attendu:

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

J'espère qu'elle vous plait...

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
M
Tout en délicatesse... Elle est très mignonne ! Bravo !
C
Elle est sublime ta carte j'adore et tes torticollis tu les trouve ou ?
A
Super sketch et magnifique interprétation, bravo :)<br /> <br /> Très belle soirée ! Bisous
S
trés jolie ta carte ma ginie, bravo<br /> <br /> bisous
L
magnifique ta cartounette les couleurs sont vraiment très douces<br /> <br /> bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité