Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
16 avril 2015

Un défi pour La Malle aux Fleurs

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte faite pour le forum de La Malle aux Fleurs:

006

007

008

009

Voici le sketch dont il fallait s'inspirer:

J'espère qu'il fait plus beau chez vous qu'ici!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
B
Elle est juste SUBLIME !!! Bises BA95
S
une belle inspiration, j'aime beaucoup la branche d'arbre perlé !<br /> <br /> bisous ma ginie
C
elle est très classe ta carte sublime bisous A+
A
Superbe ! J'aime le papier de fond, l'image, l'arbre, la petite barrière, .... enfin tout quoi :) !! Bisous
F
Une magnifique carte , bravo ma Ginie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité