Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
21 avril 2015

Carte Shabby Clean

Salut la compagnie,

Levée au chant des oiseaux, je vais vite aller profiter de la belle journée qui se prépare par ici. j'espère que vous aurez la chance d'avoir un temps aussi beau par chez vous!!!

Avant d'aller au jardin, je viens partager avec vous une petite carte Shabby Clean dont j'avaias préparé le pas à pas pour le fil rouge du forum Le Monde des Scrapcocottes

LE MONDE DES SCRAP'COCOTTES

Forum de loisirs créatifs sur le Scrapbooking et la Carterie

http://lemondedesscrapcocot.forum2discussion.com

004

005

006

007

Cette petite carte est toute simple et très facile à faire, mais je rappelle à celles qui aiment relever de plus gros défis que notre chère Claudine propose toutes les semaines des pas à pas vraiment splendides et beaucoup plus complexes, comme des boites, albums, cadres... alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur le fil rouge!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
B
Simple mais très jolie !!! Bisous BA95
H
Elle est très jolie, et bien équilibrée ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
P
Chère amie créatrice tu me donnes bien l'envie d'aller cliquer sur le fil rouge!! BRAVo pour cette réalisation qui est magnifique!
M
elle est superbe ta carte j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. bonne soirée bisous
S
j'aime beaucoup ta carte, bravo ma ginie <br /> <br /> bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité