Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
13 mai 2015

Festival de Cannes... suite!!!

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires sur mon précédent message.

Aujourd'hui, je viens vous montrer la suite des défis Festival de Cannes pour l'Auberge des Loisirs.

Voici dons le défi 3, dans lequel il fallait insérer à notre carte un tag sur le thème du cinéma.

 

001

Giniena- Catégorie 2- Défi 3

003

004

005

006

007

 

Tous les papiers imprimés sont de chez Laurelaï Design.

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
C
super jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs ! bravo ! gros bisous !
M
très belle interprétation. bonne chance. je te souhaite un bon week-end bisous
K
Sublime, les papiers sont très beau. Bravo. Bisous
C
BELLE INSPIRATION BRAVO BISOUS a+
B
CC SUPERBE @@@@@
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 610
Publicité