Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
14 mai 2015

Festival de Cannes... clap de fin!!

Salut la compagnie,

Pour ce dernier défi du Festival de Cannes chez l'Auberge des Loisirs, il fallait faire une carte avec un ruban rouge (ficelle ou bande de papier), une touche de doré, au moins une étoile et une péllicule ou ticket de cinéma!

J'ai choisi  Marilyn pour clore ce festival en beauté :

001

Giniena- Catégorie2- Défi 4

003

004

005

006

007

008

009

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
S
hé ben bravo j'ai adoré tes 3 articles sur le festival de cannes !!!<br /> <br /> de bien jolies cartes tu as super bien travaillé !<br /> <br /> celle du départ j'adoré le papier déchiré pour fini avec ce film ondulé !<br /> <br /> bravo ma ginie ! bisous bon week end
S
Ouahou, qu'elle est belle cette carte !! bravo ! <br /> <br /> Avec quoi as tu fait la bande pellicule ? Juste sublime !! <br /> <br /> Bisous
M
Très beau final. ta carte est superbe. bisous
M
tout simplement magnifique. bisous
K
Que c'est beau ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 610
Publicité