Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
31 mai 2015

Pour l'appel à DT PPC

Bonsoir tout le monde,

Pfiou... J'ai l'impression que je ne suis pasvenue ici depuis une éternité... il faut dire que je suis un peu débordée en ce moment. C'est bientôt la fin de l'année scolaire et, les enseignants le savent, à cette période il y a les conseils declasse, les bulletins, l'année prochaine à préparer, des tonnes de réunions... Sans parler d'un projet très personnel qui me prend beaucoup de temps (je ne peux pas encore vous en parler mais ça viendra en temps et heure)... et la superbe nouvelle du weekend... Je suis enfin tata: Mon petit Andréas est enfin né et il est splendide!!!!

J'ai offert une petite valise avec des minis àmasoeur, mais j'ai oublié de prendre des photos, donc j'attends qu'elle ait le temps d'en prendre pour vous montrer tout ça!!

Bref, je viens ce soir vous montrer ce que j'avais fait pour l'appel à DT chez PPC.

Giniena-1

Giniena-2

Giniena-3

J'enprofite pour souhaiter une belle fête des Mères à toutes les mamans qui passeront par là!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
N
Tes cartes étaient vraiment très belles ! <br /> <br /> Tu nous rejoins pour le défi PCC de cette semaine ?
B
CC <br /> <br /> SUPERBES<br /> <br /> %%%%%%
A
3 superbes cartes dans des styles différents !!! J'aime beaucoup, bravo !!<br /> <br /> Bisous
M
de tres belles participation , dommage que ta candidature ne soit pas retenue, bisous
C
Splendides tes cartounettes!!!Bravo a toi et bon courage!Bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 610
Publicité