Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
29 juin 2015

Ce n'est qu'un au-revoir!!!

Coucou tout le monde,

La fameuse date tant attendue par tous les profs de France arrive à petits pas... bientôt les vacances... et juste avant nous aurons la soirée de fin d'année, avec apéro, petits fours... et beaucoup de larmes puisque cette année, 25 collègues nous quittent vers de nouveaux horizons!!!

Pour l'occasion, je suis la chargée de cartes. Heureusement, certains départs étaient prévisibles et j'avais pris de l'avance aux dernières vacances. Voici celles que j'ai fait ces derniers jours:

001

Une Vintage boxe pour le prof d'EPS

003

004

Des encres et des pochoirs pour le prof d'arts plastiques

005

Voiture et fond industriel pour le prof de techno

008

Un bateau pour le CPE

005

Une chemise pour l'intendant

001

002

003

004

Une shaker-box éprouvette pour la prof de sciences physiques

006

007

008

009

Et un piano pour la prof de musique...

J'espère qu'elles plairont aux destinataires...

Sur ces bonnes paroles, je retourne bosser (ben oui, je prépare déjà la rentrée prochaine!!!!) Bientôt les vacances, je reprendrai enfin mon rythme de visite sur vos blogs!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques!!Quelle inventivité!!!
A
bonjour<br /> <br /> j ai vue de trés jolie chose sur ton blog bravo<br /> <br /> a bientot
B
Elles sont toutes belles et bien pensées !!!<br /> <br /> Bises et bonnes vacances <br /> <br /> BA95
O
De jolies cartes personnalisées...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
M
bravo elles sont toutes magnifiques et bien associés au profs . bon week-end bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité