Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
1 octobre 2015

Etape 1: Utrecht


Salut tout le monde,

Cet été, Claudine et Léandra nous ont proposé un super tournoi d'été sur le forum Le Monde des Scrapcocottes.

LE MONDE DES SCRAP'COCOTTES

Forum de loisirs créatifs sur le Scrapbooking et la Carterie

http://lemondedesscrapcocot.forum2discussion.com

J'ai essayé de faire honneur aux supers défis qu'elles nous ont proposés lors de ce tour de France en Scrapbooking.

Pour la première étape, nous sommes allées faire du shopping à Utrecht, pour cela nous avions besoin d'un sac. Claudine nous a donc demandé d'en faire un en nous inspirant de celui-ci:

Voici le mien:

Utrecht sujet 1 (1)

Utrecht sujet 1 (2)

 

Cependant, j'avais prévu de l'offrir à une amie avec d'autres petites choses et cela n'allait pas avec le style... j'ai donc décidé de le modifié légèrement...

001

003

Je reviens très vite avec la suite du tournoi, en attendant, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le forum!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli!!! bravo!!! bizzz
S
les deux versions sont très sympas ! bravo ! il me tarde de découvrir tes autres créas ! <br /> <br /> et sympa l'idée de la couronne "pages de livre" pour Halloween ! Mais quand te reposes tu avec tous tes engagements au collège ?!?!<br /> <br /> Bisous
M
Ta réalisation est magnifique !!!
O
Très joli ce petit sac ! Je préfère la version modifiée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
P
Ce fut un très bel été grâce à la DT des scrapcocottes! j'ai eu beaucoup de plaisir comme toujours d'ailleurs à relever les défis...<br /> <br /> Merci et bRAVO pour cette belle réa!
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité