Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
30 décembre 2015

Ce que j'ai reçu...

Bonjour tout le monde,

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue par ici... il faut dire que j'ai été bien occupée à la préparation du marché de Noël, puis les fêtes... et comme vous toutes, le temps me manque.

J'ai profité ce matin du retour du soleil pour prendre en photo les merveilles envoyées par les copines pour mon anniversaire et Noël. Je dois dire que je suis particulièrement touchée car cette année je me suis faite très discrète dans vos BAL, alors un immense MERCI à toutes!!!

Anita as Malouphita

Anita Noël

Anita Anniv

Carinne87

001

Carinne

Chipounettenet

Chipounettenet

Christine (Le Petit Atelier de Christine)

Christine Papotage

Coco et Lorna

Coco et Lorna

Domino

Domino

FrançoiseT

FrançoiseT

Kinna

002

003

 

Miou

Miou noël

Miou Noël 2

Miou Anniv

Olympe

Olympe 

Roger, mon ami Canadien

Roger

Sandy

Sandy

TataScrap (Merci d'avoir rajouté un marque-page pour ma lectrice de fille!!)

Tatascrap anniv

Tatascrap Noël

Vinou, ma NSP ♥

Vinou Anniv

Vinou Noël

Yvonne et son chat!!!

Yvonne

Encore merci à toutes et tous (n'oublions pas Roger!!!)

Je supprime les commentaires pour ce message car, si comme moi, vous trouvez que toutes ces cartes sont des merveilles, je vous demande de rendre visite à leur créatrice et de commenter leur blog!!!

Je me fais plus rare sur le net, faute de temps, mais j'aimerais garder le contact avec vous toutes, aussi, si vous allez sur Facebook, n'hésitez pas à m'ajouter à vos amis: https://www.facebook.com/GinieBo

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité