Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
12 octobre 2015

Etape 7- Livarot

Coucou les compagnie,

Le tour de France des Scrapcocottes se poursuit pour moi avec la 7ème étape qui consistait à faire une "tiquette pour bouteille avec les contraintes suivantes:

1 ou quelques éléments en bois pour rappeler les tonneaux!
Du liège pour  rappeler le bouchon ( une touche ou plus)
Du rouge pour rappeler les pommes ( une touche ou plus)
1 tag pour rappeler l'étiquette
Et bien thème masculin!

Voici la mienne:

003

004

005

006

Cette étiquette a été offerte à Joël, mon second moniteur d'auto-école, pour le remercier de m'avoir aidé à obtenir mon permis!!!! Je vous dis pas la patience dont il a du faire preuve!!! hihihi!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

 

Publicité
Commentaires
O
Superbe !!<br /> <br /> Tu as été bien inspirée.
A
bravo bibiana superbe etiquette de bouteille<br /> <br /> assure toi quand meme que ton instructeur ne l aura pas bu les jours ou tu y va lol<br /> <br /> bisous
H
Je ne sais plus si je t'avais déjà félicité pour ton permis alors je le fais maintenant ! Bravo ! Une belle persévérance ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite note d'humour pour tes remerciements, mais il a du apprécier car c'est très joli ! <br /> <br /> Bisous
M
très belle étiquette masculine. bonne soirée bisous
K
C'est très joli et très sympa, une bonne idée pour offrir une bouteille !<br /> <br /> Bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité