Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
24 juillet 2015

Défi 6- Auberge des Loisirs

Salut tout le monde,

Me voici de retour de vacances et, même si je suis encore très débordée (plusieurs projets très importants sur le feu),  je me remets tout doucement au scrap. D'abord avec le forum Le monde des Scrapcocottes où Claudine et Léandra nous ont préparé un tournoi d'été vraiment sympa... mais je n'ai pas encore le droit de vous montrer ce que j'ai fait, il va donc falloir patienter... (si vous aimez les supers défis, allez faire un tour sur le forum)...

Entre une chose et l'autre, j'en profite également pour faire les défis de l'été du blog Auberge des Loisirs. Je viens donc vous présenter le défi #6 (Ben oui, pourquoi commencer par le #1 quand on peut faire dans l'ordre qu'on veut???)

Voici le sujet qu'il fallait respecter:

 

défi 6_001_001

Et ma carte:

 

Défi 6 Giniena (1)

Défi 6 Giniena (2)

Défi 6 Giniena (3)

Quelques détails:

 

Défi 6 Giniena (4)

Défi 6 Giniena (5)

Défi 6 Giniena (6)

Défi 6 Giniena (7)

J'espère qu'elle vous plait et que vous passez un bel été. Je profite de 'loccasion pour remercier notre Carinne internationale pour sa très gentille carte envoyée de son lieu de vacances (je t'ai laissé un message sur FB mais je pense que tu ne l'as pas eu..) Tu es un Amour de penser à moi même pendant tes congès!!!

Je reviens le plus vite possible pour vous montrer ce que je peux (album encours, cartes, nouveaux défis...) en attendant, n'hésitez pas à allez faire les défis de Claudine et Léandra sur le forum des Scrapcocottes!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
C
Une superbe carte,j'adooore!!
M
très jolie carte pleine de douceur. bises
B
Un retour plein d'inspiration, ta carte est très très belle !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
R
Coucou !<br /> <br /> Vraiment très jolie cette carte, très romantique ;-)<br /> <br /> Moi je n'ai pas envie de scraper en ce moment sniff.<br /> <br /> Bises
M
j'aime beaucoup cette carte bonne soirée bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité