Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
29 juillet 2015

Défi 2 Auberge des loisirs

Salut tout le monde,

Je viens vous montrer un nouveau défi pour l'Auberge des loisirs. Voici ce qui était attendu:

défi 2_001

Et, ce que j'ai fait:

 

Défi 2 Giniena (1)

Défi 2 Giniena (2)

Défi 2 Giniena (3)

Défi 2 Giniena (4)

Quelques détails...

Défi 2 Giniena (5)

Défi 2 Giniena (6)

Défi 2 Giniena (7)

Défi 2 Giniena (8)

Vous ne remarquez rien??? Ben oui, j'avais oublié la dentelle... c'est pas fou ça??? un sujet avec cadre, bouton et dentelle et j'arrive à oublier la dentelle... Bref, j'ai repris ma carte, et voici ce que j'en ai fait:

Défi 2 Giniena (1)

Défi 2 Giniena (2)

J'espère qu'elle vous plait (version avec ou sans dentelle...).

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
C
J'adooooooooore!
L
Défi très joliment relevé, bravo ma belle! Bises Nadine
R
Tes creations sont tjrs si romantiques avec ou sans dentelle.<br /> <br /> Moi je suis en panne de scrap en ce moment.<br /> <br /> A bientot. Grosses bises
A
Tu as super bien relevé le féfi...Bonne journée...bisous
K
Très jolie réalisation, même sans la dentelle hi hi !<br /> <br /> Bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité