Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
12 août 2015

Défi 7 pour l'Auberge des Loisirs

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous profitez bien de l'été, que vous ne souffrez pas trop de la chaleur et/ou que vous n'avez pas trop de pluie!!

Pour ma part, je commence à profiter enfin de mes vacances et je scrappe. Eh oui, jusque-là c'était stress et compagnie puisque, certaines le savent, depuis quelques mois j'étais inscrite en auto-école pour apprendre à conduire... et voilà qui est chose faite... depuis une semaine je suis officiellement titulaire du permis B!!! Et comme, toutes les personnes de l'auto-école ont été particulièrement adorables, j'ai tenu à les remercier à ma manière. Certaines petites choses sont en cours, d'autres ont été faites dans le cadre du tour de France des Scrapcocottes, je ne peux donc pas vous les montrer... mais je me suis servie du défi 7 proposé par l'Auberge des loisirs pour faire une petite carte pour Christine (la Grande chef aux cheveux rouges et au look noir que j'adore) de l'auto-école.

Voici ce qui est demandé:

Et ce que j'ai fait:

Défi 7- Giniena

004

005

006

007

Et pour accompagner la carte, j'ai ajouté une petite pancarte:

008

009

010

011

012

013

En accord avec Christine, ces cadeaux ainsi que ceux de Sylvie (la super secrétaire), Brigitte et Joël (mes moniteurs de folie du tonnerre de dieu), seront distribués en septembre quand les stages et vacances de chacun seront finis!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
R
Tes cartes sont toujours magnifiques et j'admire ton imagination.<br /> <br /> Je suis un peu absente sur les blogs des copines en ce moment et sur le mien mais je ne vous oublies pas. <br /> <br /> Grosses bises
M
félicitations pour ton permis et bravo pour toutes ces merveilles. bises
S
C'est superbe <br /> <br /> J'adore le rouge et le noir <br /> <br /> Bisous
M
Tout simplement superbe !
M
félicitation pour le permis. bravo pour tes défis. de très belles réalisations. bonne soirée bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité