Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
25 novembre 2015

Couronne de Noël

Salut tout le monde,

Non, je n'ai pas complètement disparu de la surface de la terre... je suis juste un peu occupée entre les bulletins, copies à corriger, conseils de classes, cartes de Noël et marché de Noël... mes enfants, la maison... et La ZUMBA ;) J'espère que vous allez toutes bien depuis tout ce temps...

Voici une petite couronne faite pendant les dernières vacances avec des vieux livres qui allaient partir à la poubelle...

092

093

094

095

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
O
Bravo pour ta couronne qui très reussie. Il aurait été dommage de passer à côté de ce petit chef d'oeuvre.
C
Tres joli. Bon Noël
T
C'est une super reconversion pour des feuilles qui devaient partir à la poubelle ! Bravo pour cette récup !
M
tres bonne idée , ta couronne est tres belle<br /> <br /> bises
M
Superbe!!!bravo!!!bizzz
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité