Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
28 octobre 2015

Carton de Noël... la suite!!!

Salut tout le monde,

Je continue de remplir mon carton de noël, toujours avec les inspirations de Vinou.

Jour 4:

009

010

Jour 5:

011

014

Et, enfin, comme je ne fais rien comme il faut, Jour 10:

006

***

En papotant avec certaines d'entre vous, et profitant des vacances pour rattraper mon retard de lecture, je me suis rendue compte que je ne reçois plus les notifications pour la publication des blogs de certaines. Sachant que je n'ai annulé aucun de mes abonnements, pourriez-vous, s'il vous plait, vérifier que je suis toujours abonnée à votre newsletter, et me le signaler si je n'y suis plus!! Merci d'avance!

***

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup la dernière<br /> <br /> bizzzz
M
Tes cartes sont superbes !
H
Très jolies ! Un vrai coup de cœur pour celle du jour 5 !! Du beau travail ! Bravo ! <br /> <br /> Gros Bisous
A
bel serie de carte virginie bravo<br /> <br /> bisous
C
Superbes cartes!!!!!!Bravo,continue!!!!!!
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité