Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
10 octobre 2015

Etape 4- Anvers

Salut tout le monde,

Je viens aujourd'hui vous montrer le Home déco réalisé pour la 4ème étape du tour de France sur le Forum Le Monde des Scrapcocottes. Léandra nous demandait de lifter ce Home déco:

En respectant les consignes suivantes:

1 - 1  horloge pour remonter le temps
2 - 1 animal au moins pour rappeler le zoo
3 - de la dentelle pour rappeler les tenues "belle époque"
4 - au moins 2 images 
(cela pourra être des photos perso très anciennes d'avant les années 50
ou des tampons, images de personnage en tenue 'belle époque")
FORMAT : A4
(pas un autre)

 

Voici ma version (qui a été entièrement travaillé à la main... encres et tout, et tout):

007

008

Quelques détails afin que vous puissiez apprécier le travail d'encres de plus près:

009

010

011

012

013

Il m'a fallut presque 15 jours pour faire ce home déco  (ben oui, il fallait bien laisser sécher les couches au fur et à mesure), mais j'ao adoré le faire!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
O
C'est très original comme home-déco ! Il est joliment vintage !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
B
Wouhaouuuuuuuuuuuuu, Une vraie petite merveille !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
M
Superbe!!!! Bravo!!! J'adore!!! bizzz
C
Il est superbe ton home déco Ginie ! Du beau travail ! Défi relevé haut la main ! Bises
A
ta page est tres belle, bravo<br /> <br /> bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité