Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
16 septembre 2015

Pour le CJ de Catherine D

Coucou tout le monde,

Il y a quelques mois Catherine D a organisé un CJ sur le thème de la mer. Bien sûr, il a fallut que je réfléchisse... puis que je me mette au boulot... et, enfin que je me décide à l'envoyer... Bref, au final, elle l'a reçu bien en retard, mais au moins, ça vous laisse de l'espoir: si vous avez organisé un CJ il y a 2 ans, il se peut que vous receviez ma participation dans les mois à venir!!!!!

 

Bref, voici ce que j'ai fait:

017

018

019

020

021

022

Je profite de ce petit article pour vous dire que ça y est, j'ai bien envoyé une petite carte de remerciement ou lot gagné à toutes les participantes à mon CJ (soit au printemps, soit début septembre), j'espère que vous les avez bien reçues!!!

 

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
H
Je l'ai bien reçu et profite de ma mise à jour pour t'en remercier ! Même si mon facteur (oh le jaloux) l'a roulée avant de la mettre dans ma BAL, elle est en parfait état, et quelques jours sous un dictionnaire lui a rendu sa forme (et l'a protégée de l’inondation) Encore merci, elle était superbe ! Et que dire de celle ci ? Ça valait bien la peine d'attendre quelques mois, c'est une merveille ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
M
Superbe à souhaits !!! bravo!!! bizzz
C
j'adore, elle est top<br /> <br /> tous ces coquillages, ça rend super bien<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bise
A
ta carte est tres belle j irai bien me baigner dedans bravo<br /> <br /> bisous
L
Un magnifique résultat! Bises Nadine
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité