Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
14 septembre 2015

Vous sentez pas cette odeur de sapin???

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas touchés par le intempéries de ce week-end!!

De mon côté, le manque de temps et d'inspiration m'ont tenu un peu loin de vous ces derniers mois, mais j'essaie de memettrebun coup de pied au derrière avec des sujets proposés par Léandra sur le Forum des Scrapcocottes

Tout d'abord, j'ai suivi ce sketch:

 

Voici le résultat:

011

012

Dans un second temps, j'ai suivi ce sketch là... en le tournant complètement... (Oui, je fais ce que je veux!!!)

Ma version:

013

014

015

 

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
H
Tes cartes sont superbes et très douces ! J'adore ces couleurs très adaptées !<br /> <br /> Gros Bisous
O
C'est très joli ! Tu as raison de t'y prendre maintenant car on va vite y être !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
C
super tes deux cartes brabo ma belle bisettes
A
bravo pour tes cartes elles sont tres belles <br /> <br /> bisous
V
Très jolies ces 2 cartes avec un coup de coeur pour la 1ère. Bisous ma Ginie et belle journée.
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité