Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
24 septembre 2013

Du gris, du bleu, du noir... et des cocottes!!!

Coucou tout le monde,

Comment se passe votre semaine, j'espère que le froid n'arrive pas trop vite hez vous et que vous profitez toutes d'un bel été Indien.

Après un gros coup de mou samedi, qui est vite passé grâce aux copines, je me suis mise à ma table dimanche (et pour tout dire, je ne l'ai quittée que pour manger), du coup j'ai des petites choses à vous montrer... comme, cette carte:

006

Une petite carte vec un ballerine...

008

Les fleurs...

009

En gros plan..

Pour faire cett carte, jai suivi le combo de septembre sur forum Créablablablog: gris, bleu et noir..ainsi que le sketch C&S proposé par les Cocottes:

ss-26210

 

Alors, qu'en pense-vous?

Bonnes créations et à bientôt, Bises

♥Giniena♥

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
S
Romantique à souhait<br /> <br /> Biz
S
ah bravo pas de liberté cette fois un sketch parfaitement exécuté =) bravo ma ginie et oui l'été indien trop bon !!!!
Z
une jolie carte dans le rythme j adore<br /> <br /> bisous
Z
Sympa cette carte,en douceur.bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité