Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
3 octobre 2013

Les fausses jumelles...

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous vous portez bien et que vous profitez des derniers jours de chaleur. J'avoue que ça m'a fait un drôle d'effet lorsque j'ai réalisé qu'il déjà faisait nuit à 19h30!!!

***

Bref, je ne suis pas là pour vous parler de mon émoi face à ma prise conscience du temps qui passe, mais pour vous montrer 2 cartes que j'ai faites cet après-midi.

Je les ai appelé "Les Fausses Jumelles" car elles sont identiques en forme et en matériel, il n'y a que les couleurs qui changent... Regardez plutôt:

002Version blanche...

003

Le ruban s'est effiloché quand je l'ai collé, du coup après avoir pris la photo, j'ai mis un strass pour cacher cette horreur!!!

006

Et la version noire...

005Alors, que pensez-vous de mes fausses jumelles???

***

Je souhaite la bienvenue à Sof, ma nouvelle abonnée. J'espère que tu te plaira dans mon petit monde!

***

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
COUCOU enfin je retrouve la magie du net et je passe admirer tes belles creas<br /> <br /> bisous bisous et bonne semaine
J
La carte est super jolie Bravo!
L
j'adore :)<br /> <br /> laurence unpeudhier
S
J'aime beaucoup tes jumelles<br /> <br /> Biz
B
sympas tes cartes! bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité