Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
15 octobre 2013

Jeu chez la Fée Féerique!!

Bonjour tout le monde,

Certaines d'entre vous ne le savent peut-être pas encore, mais la Fée féerique fête son 4ème anniblog et pour l'occsion, elle organise un petit jeu. Voici ce qu'elle dit:

C est Ici chez la Fée Féerique ...  

       

17092012 ban fee final   

Mon blog sur over va fêter ses 4 ans en novembre!!  

et oui déjà ... mais cela fait aussi 10 ans que je blogge ...  

pour certaine on se connait maintenant depuis ... longtemps très longtemps .... D autres plus récessente ...  

des avec qui on bavarde beaucoup ... d autres peu ....  

       

Mais mon amitiée est sincère envers vous toutes ...  

Avec vous je peu dire que j ai trouvré mon équilibre, vivre à la campagne isole, et travailler chez sois encore    plus...  

grace a vous je discute, sort de mon trou ... vois le monde...  

       

Merci  

  

Pour cela je tiens a vous remercier et puis j aime jouer alors je vais vous faire jouer ...  

Pas d inquiétude un truc tout simple ...  

Il suffit de faire le relais de cet article sur votre blog, sur facebook (un j'aime etc ) ou autre ... et de me laisser un    petit mot ici   

       

Et comme je suis un ti peu sadique et très joueuse je rajouterais chaque jours des ti cadeaux, scrap ou pas scrap,    friandises etc ... histoire de faire plaisir à toutes ...  

       

Je ferais un tirage au sort le 5 Novembre (date officielle de mes 4 ans overblog).  

       

Voila alors qui veux jouer ??? et surtout gagner ???  

       

17022012-joyeux-anniversaire-cadeau-final.gif   

       

les lots deja découvert  

       

anniblog 4454  anniblog 4455  

       

anniblog-4471.JPG  anniblog 4466  

       

       

anniblog 4457    sept-2013 4504

 

Bonne chance à toutes!!!

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

Publicité
Commentaires
S
bonne chance ma ginie bisous
R
bonne fin de soirée bisous
R
bonne fin de soirée bisous
S
Bonne chance<br /> <br /> Biz
K
ok de tte manière je t'en aurai parlé pour ne pas oublier de t'inscrire<br /> <br /> biz karo
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité