Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
6 juin 2013

Tombola de la Fée féerique!!

Salut à toutes,

Je sais que certains d'entre vous connaissent déjà le principe de la tombola chez la Fée féerique, mais pour les autres voici l'info (je cite):

Du nouveau …  

 Je vous propose une TAMBOLA  

   

Il suffit simplement de m’envoyer ce qui sera demandé dans la liste.  

Je tirerais au sort deux gagnantes.  

La première recevra  le lot de toutes les participantes sauf sa participation  qui sera envoyer à la    dauphine.  

Je métrais moi aussi ma participation pour la gagnantes et sa dauphine  

Mais je ne participerais pas au tirage.  

Alors plus vous serez plus le lot sera important.  

  

Pour la première Tombola  

5 découpes  

5 fleurs  

5 tamponnades  

5 surprises  

   

Les inscriptions se font en laissant un commentaire sous cet article jusqu’à la fin du mois.  

Le 10 au plus tard, je dois avoir reçu toutes les enveloppes des participantes.  

Le 10 je ferais les tirages au sort et je poste les lots aux gagnantes.  

       

ET TOUTES les participantes recevront un lot de consolation mais    chut c est une surprise que je suis en train de préparer !!!   

  

Alors rendez vous le 10 juin pour savoir qui    sera les deux chanceuses  

     J'ai envoyé ma participation ce week-end avec cette carte pour faire un petit coucou à la Fée:

018

C'est un modèle que j'avais déjà fait pour une invitation, et comme il avait plu, je l'ai reproduit...

Qu'en pensez-vous,

Bonnes créations et à bientôt,

Bises,

Giniena

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
très mimi ta carte! bises
S
C'est une très bonne idée mais manque de temps actuellement, désolée, bisous
L
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je confirme elle est magnifique !!! je viens de la recevoir et elle est super belle !! merci merci !!! bises
M
Oubli, superbe ta carte, Bravo!!!<br /> <br /> Bizz
M
Super idée cette tombola, bonne chance à toi... Bizzz et bon weekend
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité