Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
19 juin 2013

Merci à FrançoiseT et la fée féerique

Salut tout le monde,

Alors comment allez-vous? A ce que je vois sur les différents blogs, on ne râle plus à cause du froid... mais j'en sens quelques-unes déjà prêtes à se plaindre de la chaleur!!! J'espère surtout qu'aune d'netre vous n'a été touchée par les innondations et autres orages de grêle qui s'abattent actuellement sur lOuest de la France. De mon côté, je ne me plains pas du beau temps, au contraire, je râle car ils annoncent de la pluie chez moi aujourd'hui!!!

La semaine dernière j'ai été débordée par la préparation de mon inspection (qui s'est mal passée, mais je ne vais pas m'étendre), du coup je n'ai pas pu remercier La Fée et Françoise pour leurs très jolis envois, pourtant vu le stress dans lequel je me trouvais, ça m'a fait très plaisir de reccevoir ces belles enveloppes!

D'abord, la Fée Féerique m'a envoyé un très joli lot de consolation pour la tombola du mois de mai...

002

L'ATC est magnifique, dans le genre écossais, j'aime beaucoup!!! Yes, I do!

Si ça vous plait, n'hésitez pas à aller vous inscrire sur son blog pour la tombola de juin!!!

004

Françoise m'a envoyé une belle enveloppe, juste pour me remercier pour la théïère que je lui ai envoyée! Et pour tout dire, j'ai déjà commencé à utiliser des découpes...

En parlant de découpes... jusque-là, je les rangeais en les classant par expéditeur, pour être sûre de bien remercier chacune d'entre vous quand je les utilise, mais la semaine dernière en cherchant une découpe particulière, j'en ai abîmé une autre... Du coup, j'ai décidé de les classer par genre, pour éviter qu'elles ne se déchirent... Alors, mesdames, mesdemoiselles, je vous remercie toutes du fond du coeur pour vos envois, j'espère que vous savez à quel point je vous suis reconnaissante de me les envoyer et que vous ne m'en voudrez pas si je ne vous remercie pas personnellement à chaque utilisation...

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

Publicité
Commentaires
B
super ce que tu as reçu! j'espère que ton inspection n'était pas si catastrophique que ça et que tout s'arrangera! courage! bises
S
moi aussi je rangeais comme ca mes découpes et comme toi je remercie bien lors de l'envoi car aprés je ne sais plus a qui est la découpe ^^ sinon ben nous encore temps maussade et quand il y a de la chaleur je ne rale pas elle est tellement rare j'en profite lol sinon bravo pour ces 2 enveloppes reçues encore de quoi faire pour toi ! bisous bon dimanche
I
Tu as été bien gaté !Cool!Françoise est un "zamour" :))et fais de jolies réas!<br /> <br /> Je me suis inscrite pour la tombola de Juin , il y a plus "ka" lol<br /> <br /> Mince, pour ton inspection !Ne perd pas le moral , tu auras l'occasion de te rattraper , le principal c'est que tu sais que tu as tout fait pour...<br /> <br /> Ces orages me stressent arff!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
S
Mince pour ton inspection j'espère que ça va s'arranger!! En tous les cas tu as été gâté par les scropines!! Et tu le seras bientôt par moi aussi!! ;) je ne crois pas que tu m'ai indiqué la longueur que tu souhaitais pour l'écharpe (95cm, 1m15 ou 1m25). J'attends ta réponse pour la commencer! Gros bisous de consolation et bonne soirée!!! Sandra
D
bonjour,<br /> <br /> je viens de me promener chez toi,tu fais de magnifiques cartes!<br /> <br /> le modèle de ta carte théïère est super joli,je vais essayer...<br /> <br /> bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité