Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
3 juillet 2013

C'est trop bon de faire les soldes!!!

Salut tout le monde,

Ben voilà, tout est dit dans le titre... j'ai fait les soldes... l'Homme avait dit: "Ok, mais sois raisonnable, sinon on va passer des vacances de m...de!!" Donc, je me suis fixée 30 euros de dépenses, frais de port inclus... J'ai fait plusieurs sites, j'ai comparé, regardé ce que je préfère... et voilà ce que j'ai reçu hier:

014

Des napperons, un bloc de papier Basic Grey, des dies Sizzix et 18 pages 30.5 x30.5cm de couleurs unies... (Pour info, sur le site de Scrapmalin certaines de ces pages n'ont coûté que 38 centimes l'unité, parce qu'elles ont un petit défaut: une étiquette laisse une légère trace au dos)... Un die de découpe papillon doit encore arriver, vendredi si tout va bien.

Bref, je suis trop contente et j'ai hâte d'avoir enfin le temps de profiter de toutes ces belles choses...

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
A
que de beau achat<br /> <br /> tu nous a pris de bel couleur de papier<br /> <br /> tes dies sont superbe<br /> <br /> bel selection <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> bisous
R
Bravo pour tes achats, d'ailleurs j'ai repéré une petite cage bien sympa dans tout ça... ;-)<br /> <br /> Moi aussi j'ai passé une commande il y a deux chez scrapmalin, je vais la recevoir à mon retour de congés ce sera un peu Noel !! Bises
B
trop top tes achats et pas cher, c'est super! bises
S
Il n'y a pas de mal à se faire plaisir... lol <br /> <br /> Bon dimanche, bisous
D
je viens te remercier pour ta visite chez moi, c'est vraiment adorable de ta part.<br /> <br /> je vois que tu excelles, dans tes loisirs et c'est vraiment intéressant de se balader chez toi.<br /> <br /> quand j'ai vu "trop bien de faire les soldes" ça m'a fait tout drôle car, bien sur, je suis tellement déconnectée que je n'ai pas eu idée d'aller dans les boutiques en ligne.<br /> <br /> ce sera pour l'an prochain...<br /> <br /> je te fais un gros bisou et te souhaite un très bon WE
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité