Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
13 juillet 2013

Petit point sur mon jeu!!!

Salut les filles,

Aujourd'hui je regardais un peu où j'en étais pour les participations à mon jeu et heureusement que je l'ai fait...

J'ai bien vu les messages sur les blogs de certaines d'entre vous, mais vous ne m'avez pas laissé le lien sous le message du jeu, du coup... impossible pour moi de valider la participation (je tiens vraiment à faire les mêmes choses pour tout le monde!!!)

Donc, voici les participations qui sont validées (c'est-à-dire, celles qui ont copié mon message sur leur blog et qui ont mis le lien en commentaire sous le message d'origine):

 

- Karo

- Vinou

- Carinne

- Scraplucilu

- Coco♥

- Zenzazy

- Cendrillon

- Sandrine

- Sandy

- Claudine

- Sacartonne

- Scrapmamette

- Inès (qui n'a pas de blog)

- Chez Nattou

- Scrap-Var- y-est

- Catherine D

- La Fée féerique

- Vérov

La Fée féerique, j'ai bien reçu ta belle enveloppe qui a fait beaucoup d'effet, mais j'ai remarqué en préparant ce message que tu n'as pas mis ton lien en commentaire, il faudrait que tu le fasses pour qu'on ne croit pas que je fais du favoritisme :) . Si je n'ai pas mis votre nom, vérifiez que vous avez bien copié votre lien sous le message d'origine, si vous l'avez bien fait, contactez-moi pour que je rectifie le tir!!!!

Merci à toutes pour votre participation à ce petit jeu... je trouve ça génial de voir votre implication, vos visites et vos commentaires sur mon blog, c'est grâce à vous qu'il vit!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
D
oups,je voulais participer,mais j'ai complètement oublié.<br /> <br /> je fais et je reviens sur ton article du jeu,mettre mon lien.<br /> <br /> bisous
Z
Coucou puis-je encore m’inscrire,j'avais un com,mais il est pas passer,j'espère que c'est pas trop tard,si c'est le cas....pour une autre fois.Voici lien: http://zabouhelena.canalblog.com/ bises
Z
Coucou,j'espère que je n'arrive pas trop tard pour m'incrire,car c'est avec plaisir que je veux bien participer a ton petit jeu bien sympathique....bises,voici mon lien de bloghttp://zabouhelena.canalblog.com/
W
je veux bien participer .... pas beaucoup de temps ... je vais partager sur FB<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie<br /> <br /> donne moi tes coordonnées, merci
C
C'est validé, super ! Il n'y a plus qu'à maintenant ! Je réfléchis à l'envoi que je vais faire ! Je vais enfin avoir un peu plus de temps car ces derniers jours, j'avais pas une minute ! A plus alors ! Bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité