Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
13 juillet 2013

Nouveau point sur le jeu de l'été

Salut tout le monde,

Me voilà de retour de vacances, très détendue... endormie même! J'en ai pris plein les yeux pendant une semaine et j'ai des tonnes de choses à partager avec vous... mais avant d'envahir vos boîtes mail avec tout ça, je voudrais faire un point sur les participations au jeu de l'été:

Voici les noms de celles dont la participation est validée, si par hasard vous ne voyiez pas le vôtre, contactez-moi au plus vite (soit il s'agit d'un oubli de ma part, soit une partie des consignes n'a pas été suivie): 

- Karo

- Vinou

- Carinne (Participation reçue)

- Scraplucilu

- Coco♥

- Zenzazy

- Cendrillon

- Sandrine

- Sandy (Participation reçue)

- Claudine

- Sacartonne (Participation reçue)

- Scrapmamette

- Inès (qui n'a pas de blog)

- Chez Nattou

- Scrap-Var- y-est

- Catherine D

- La Fée féerique (Participation reçue)

- Vérov

- Hélène

- Cartes et Plus

- FrançoiseT

- Chipie

- Winnie 166 (qui n'a pas de blog)

- Zabou-Helena

-Annabelli (Participation reçue)

Pour celles d'entre vous qui n'ont pas mon adresse, merci de m'envoyer un mail privé grâce à l'onglet "contacter l'auteur" afin que je vous la fasse passer. Bonne chance à toutes!

079

Petit aperçu de mes vacances...

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
M
Bon retour, je suis très occupée par la layette et pas sure d'avoir le temps de participer, j'ai du retard dans tout et je dois préparer les faire part de naissance pour ma fille qui va avoir son bébé début aôut dommage ce sera pour une autre fois. Bizzz
C
coucou Giniena, je vois que tu as passé une bonne semaine de vacances, bon retour sur la blogosphère. A bientôt, je réfléchis pour mon envoi et je t'envoie un mail pour l'adresse. Bises
C
je crois comprendre que je ne suis pas validée (en bleu foncé ) pourtant tu m'a validé sur ta première page de jeu<br /> <br /> je te remts le lien au cas ou :<br /> <br /> http://scrap-var-y-est.over-blog.com/article-jeu-de-l-ete-chez-les-idees-de-giniena-118811529.html<br /> <br /> bises carole
S
Coucou Ginie, j'espère que vos vacances étaient vraiment cool, moi je part en août, pour l'instant je me contente de ma piscine. <br /> <br /> Voilà bon retour :)
W
oupss je n'ai pas ton adresse ! merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité