Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
20 août 2013

And the Winners are...

C'est encore moi... et je sais que vous mourrez toutes d'impatience alors je ne vais pas faire durer le suspense... Par contre, je vous préviens tout de suite, ce message va être long... et il va falloir le lire jusqu'au bout!!!!!!!

Hier après-midi, après avoir fait le grand ménage dans la cuisine, nous avons posé toutes vos belles réalisations par terre, puis les garçons ont passé plus d'une heure à tout regarder, retourner, observer... au bout d'une heure, le choix était enfin fait:

La gagnante pour le lot de Gabriel est: Chez Natthou! Gabriel a adoré la personnalisation des cadeaux et surtout ton talent de couturière (je crois que le fait que je n'arrive pas à coudre un bouton y a fait!!!)

La gagnante du lot de Kenzo est: Zenzazy! Kenzo est complètement fan de ta petite cabane au milieu des oiseaux et tous les petits détails de la nature!

La gagnante du lot de Jérôme est: FrançoiseT! Jérôme a trouvé ta carte et ton mini très élégant. Il a beaucoup apprécié ton côté très "professionnel" qui soigne les détails!

Pour les tirages au sort, j'ai noté vos noms sur un papier et les garçons ont attribué un numéro à chacune d'entre vous. Abby et moi avons tiré un numéro...

La gagnante de lot d'Abby est le numéro 17: Claudine! Pour la petite histoire, après le tirage au sort nous avons montré le cupcake de Claudine  à Abby, elle l'a pris dans ses petites mains toutes boudinées, a dit: "l'est beau" et l'a amené sur sa bibliothèque!

De mon côté, j'ai tiré le numéro 4... et c'est Sandrine qui a gagné mon lot!!!!!!!!!!!!!!

Je récapitule, les gagnantes sont donc: Natthou, Zenzazy, FrançoiseT, Claudine et Sandrine!!! Bravo à elle!!!

***

Là, certaines doivent être déçues... d'autres plus heureuses... mais surtout, vous êtes certainement toutes surprises... Ben, et Vinou alors????

Parce que ce n'est pas une surprise, l'ardoise de Vinou a beaucoup plu à toute notre famille, en effet, elle a bien retenu notre amour pour Londres! Alors pourquoi n'a-t-elle rien gagné???

Tout simplement parce qu'elle nous a envoyé un mail pour nous demander de la mettre Hors Concours!!! En effet, il y a quelques semaines elle a publié l'ardoise qu'elle nous a offerte sur son blog et certaines copinautes ont montré de l'inquiétude quant à l'issus de mon petit jeu! Pour Vinou, l'amitié est plus importante qu'un lot, et à ce titre elle nous a demandé de considérer l'ardoise comme un cadeau à notre famille et de l'éliminer d'office. Nous avons donc choisi de respecter son choix, mais dans le cadre du Hors Concours, nous avons aussi décidé de lui décerner le prix de l'Amitié. Et à ce titre nous sommes heureux de lui offrir Le Lot de L'Amitié!!!!

005

Vinou, écoute bien... tu entends, ce sont nos applaudissements!

***

Attendez, ne partez pas, c'est pas fini...

Je sais que certaines ont du me prendre pour une sauvage car durant ce petit jeu, j'ai reçu des merveilles: de très belles cartes, ça vous le savez déjà, mais aussi de splendides scrapbidules... (désolée, je ne les ai pas pris en photos car avec les travaux je me suis empressée de tout ranger au plus vite). Et je n'ai remercié personne... oh, j'ai bien envoyé quelques mails, mais aucune carte... c'est pas très sympa...

En fait, je voulais attendre la fin du jeu, voir si j'avais le temps de faire ceci:

026

Des cartes...

028

des tamponnades, des papiers...

001

Des découpes, des fleurs...

004

Des canevas... et tout ceci va partir chez vous dans les semaines à venir! En effet, chaque participante va recevoir une enveloppe avec un petit lot en remerciement pour tout le bonheur que vous nous avez donné au cours des 2 derniers mois!!!

Merci à toutes de m'avoir lu jusqu'au bout et d'avoir participé à notre jeu!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

♥Giniena♥

 

 

Publicité
Commentaires
L
Félicitations à toutes les gagnantes et je reconnais bien les qualités de Vinou dans sa réaction! Elle a bien mérité son lot d'Amitié! Bises Nadine
S
Bravo à toutes les créatrices et bravo à toi pour l'organisation de ce jeu(même si je n'y ai pas participé) et d'avoir fait ce petit clin d'oeil à Vinou! bises
D
Félicitations aux gagnantes , étant nouvelle abonnée je n'ai pas vu ton jeu et donc je n'ai pas pu participer mais j'espère le faire quand il y en aura un autre <br /> <br /> bisous
I
Bravo pour toute cette Générosité ,Amitié et talent!!!Que du Bonheur:))<br /> <br /> Cerise sur le gâteau, la participation de ta famille!Trop cool!!<br /> <br /> La prochaine fois j'essaierai de participer.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
C
Bravo aux gagnantes, bravo à tes enfants qui ont eu la lourde tache de choisir et bravo à toi pour tous ces jolis lots de consolation. Bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité