Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
26 août 2013

Mes péripéties de la Poste!!!

Bonjour la compagnie,

Quand je vous dis qu'aller à la poste c'est toute une aventure, je ne mens pas...

Vendredi après-midi je vais à la poste de mon village. Elle ferme à 16h30, mais comme Abby fait la sieste, je suis arrivée à 16h20 (heure du clocher du village)... et là, ma blonde préférée, qui m'a vu arriver de loin avec mon gros sac plein d'enveloppes à poster, me ferme la porte sur le nez... je vais vite à la fenêtre, je tape, j'insiste... et là, elle me dit "Désolée, mais l'heure c'est l'heure". Moi, énervée: "Ben justement, l'heure c'est l'heure et il n'est pas encore la demi"... elle me répond: "vous n'avez qu'à vous plaindre à la direction, je ne fais que respecter le règlement"... en effet, le temps qu'elle me parlotte, il était la demi... et elle a fermé les volets, la fenêtre et s'est cassée cette Co.... sse!!!!! Je me suis donc retrouvée devant le bureau de poste avec mon sac rempli d'enveloppes, énervée comme pas 2...

Ce matin, je retourne à la Poste dés l'ouverture et là je tombe sur ma postière adorée (une petite dame d'une cinquantaine d'années et gentille à souhait), je lui raconte mes péripéties du vendredi... là, très gênée, elle me dit qu'elle comprend, que je ne suis pas la seule à me plaindre, mais qu'elle n'y peut rien!!!!!!! Je sors mes enveloppes et je cherche ma carte bleue... mais où est ma CB??? Grosse transpiration, battements de coeur accélérés, panique, sac retourné... je prends mon portable et j'appelle Gabriel... rien, il ne la voit pas... j'appelle L'Homme... qui ne répond pas... je laisse un message... je quitte la poste avec toutes mes enveloppes... je rentre à la maison en faisant un jogging en poussant la poussette (Abby a adoré)... je retourne la maison... entre temps ma soeur m'appelle... on passe une heure au téléphone à se raconter nos petites vies et tout en papotant je continue à retourner le moindre centimètre de la maison (faut savoir qu'on a rangé des cartons ce week-end, alors si elle est tombée dans l'un d'entre eux, je suis dans la mouise)... fin de la discussion avec ma soeur, je regarde mon portable: Vous avez reçu un message... C'est L'Homme... C'est lui qui a pris la CB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUF!!!

Bref, avec tout ça, vos enveloppes ne sont toujours pas parties!!!! et je risque de ne pas pouvoir retourner à la poste avant mercredi....... arrrrgh!!!!

En attendant, pour me faire un peu pardonner, je vous montre ce qu'il y a dans les enveloppes: ici!

J'espère que ça vous plaira!!!

Et pour finir, je vous montre la charlotte poire-chocolat que nous avons dégusté hier... avec la tarte aux tomates, hein Vinou?!

039

040

***

Je ne sais pas si je l'ai déjà fait, donc je souhaite la bienvenue à Domino, ma nouvelle abonnée...

Bonnes créations et à bientôt, bises

♥Giniena♥

 

Publicité
Commentaires
B
ma pauvre! vraiment pas top la poste! ta tarte a l'air trop bonne! bises
S
toi alors !! quelles histoires !! <br /> <br /> superbe gâteau, qui je le sens, devait etre excellent... et qui a du disparaitre en très peu de temps ! mdr<br /> <br /> bisous
T
Un très beau blog!<br /> <br /> Ah la poste!!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous
C
Pffff ! et bien dit donc quelle histoire ! bon le tout c'est que tes enveloppent parte un jour afin que les destinataires les reçoivent un jour !!! bisous et bon dimanche
S
En effet quelles péripéties; Mais bon pour les horaires c'est bien les français et dans pas mal d'entreprises c'est pareil! Pas sympa la buraliste, en tout cas!<br /> <br /> Ouf! pour la CB!<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne continuation dans tes prépa!
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité