Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
30 août 2013

Merci Lolo!

Bonjour tout le monde,

Je me fait plus rare ces jours-ci car je suis un peu débordée. J'ai appris mardi les niveaux auxquels je vais enseigner et depuis je prépare des cours, je m'occupe des enfants et je fais en sorte que tout le modne soit prêt pour la rentrée!!!

Heureusement vous êtes là et j'ai le bonheur de trouver encore de magnifiques choses dans ma BAL (au fait certaines devraient commencer à recevoir leur petit lot...). Cette semaine j'ai eu le bonheur d'être gâtée par Lolo (plus connue sous le speudo Crea-addict). Elle m'a envoyé une carte faite d'un travail minutieux de découpe, embossage et collage!!!

 

022

 

023

J'ai rigolé toute seule en lisant le petit mot... sur lequel était écrit "Je t'envoie quelques bricoles"... Jugez par vous-même:

019

Des découpes et images japonisantes...

020

Des tags et images pour préparer halloween...

021

De splendides découpes que j'imagine être de chez Marianne Design (Mon gros coup de ♥)

025

Et une multitude de papiers dans tous les styles et toutes les couleurs... J'adore!!!

Je suis vraiment très touchée et je te remercie... N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Lolo, qui en plus de faire de très jolies choses, partage également des planches...

***

Je profite de mon message pour vous parler du jeu de Chipie: (je cite)

En septembre il y aura deux anniblogs à fêter  !!!! chez moi !!!!!!!  

en effet  le 5 Septembre  chipie95320 sur OB   fetera ses  5ans d'existences  
 le 3 Septembre lemondedechipie sur canalblog sa 1ère année  
      et ceci grace à vous tous et toutes  car sans vos commentaires, vos messages d'amitiés, votre soutien dans les moments difficiles que je passe il n'existerai pas  
    Merci pour votre amitié, votre humour et votre gentillesse MERCI pour tous ces présents qui arrivent souvent dans ma BAL mème si je ne peux pas vous le rendre qu'en vous remerciant de tout    mon coeur , ils contribuent à m'aider à tenir dans l'adversité  et faire face à mes problèmes !!!!  
pour feter cette amitié et ces anniblogs   
                                    je vous propose un petit jeu  
    il y a quelques temps grace à Brodi, Miou, Manou60 j'ai participé à des échanges d'ATC et comme la plupart de celles qui commence je suis tombée sous le charme de ces petites cartes ou on peut    mettre bien des choses malgré leurs petites tailles 6,4cm x 8,9 cm sur les blogs on peut en voir de magnifiques scrappées, brodées peintes  ........  
    j'aimerai bien agrandir ma collection et j'aimerai vous proposer si vous le voulez bien de me réaliser une ATC avec le thème que vous    voulez                 libre cours à votre imagination  
    vous pouvez relayer l'info sur vos blogs  merci d'avance     
     je ferais un tirage parmi toutes les ATC reçues   
il y aura plusieurs gagnantes avec pour chacune une  enveloppe surprise   
      si vous êtes d'accord inscrivez vous par un petit com sur cet article uniquement     
      Je mets le  mème message sur  mes deux blogs  vous aurez le choix pour vous inscrire  
***
Bonnes créations et à bientôt, bises
♥Giniena♥

 

Publicité
Commentaires
B
tu as été drolement gatée! la chance! bises
C
Magnifique carte et supers cadeaux de Lolo. Bonne rentrée ! Bises
C
encore du bonheur dans une bal et bien avant Noel <br /> <br /> bonne rentrée A+ BIZ
S
Pas gâtée déjà... lol ! Superbe enveloppe garnie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : bonne rentrée à toi aujourd'hui et à tes enfants demain !
S
Dis donc, le facteur n'est pas venu pour rien ! super généreuse LOLO.<br /> <br /> Bonne rentrée pour toi et les tiens<br /> <br /> mf
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité