Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
27 novembre 2013

La suite...

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas envahies par les neige! Ici il neigeote... Les flocons sont tellement rares que Kenzo m'a dit: "il floconne"! Par contre, il y a tellement de vent qu'il fait vraiment très froid!

Bref, je viens vous montrer aujourd'hui la suite des cartes de Noël que je n'ai pas pu vous mettre l'autre jour. Rappelez-vous, ce sont celles que j'ai pris en photo à genoux par terre...

011

012

014

015

016

017

018

Je suis allée tout à l'heure à la poste, et j'ai acheté les petits timbres pour aller sur ces cartes... elles sont prêtes à partir... Celles pour l'étranger ont déjà pris leur destination, les autres attendront lundi pour rejoindre vos BAL... Soyez patientes!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies cartes... bizzz
D
tu as fait de très belles cartes pour Noël mais tu ne devrais peut-être pas nous mettre ainsi l'eau à la bouche dans le cas ou il n'y en aurait pas pour nous lol !<br /> <br /> gros bisous à toi et restez bien au chaud !
S
Une très jolie série, bravooo et bon we
S
Une belle production !<br /> <br /> Biz
B
Sympa ta série de carte! Bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité