Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
23 décembre 2013

6000ème commentaire!

Je vous l'avais  dit... on était tout près!!! Et c'est Kinna/ Anlef qui l'a écrit:

"Qu'il est beau !! J'aime beaucoup le bonhomme de neige. Tu vas pouvoir décorer ta maison avec toutes ces jolies cartes !

 

Posté par anlef, il y a 7 minutes |   Recommander | Répondre"
Le temps de laisser passer Noêl, et je t'enverrai une surprise!!! Merci pour ta participation active sur mon blog...
Les autres, ne désespérez pas... il reste encore 4 jeux flash à venir!!!!
Bonnes créations et à bientôt, Bises
Giniena
Publicité
Commentaires
B
Bravo a elle et a toi pour ce grand succès! Bises
C
Super bravo à KINA JOYEUX NOEL BISOUS
S
Bravo<br /> <br /> Biz
L
Félicitations à Kinna, bises Nadine
S
bravo kinna, bisous ginie
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité