Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
23 décembre 2013

Merci Tata Scrap

A peine de retour, Tata Scrap m'a envoyé une belle enveloppe...

058

Une sublime carte (fermée)

059

La voici ouverte...

060

Un joli marque-page dans les couleurs que j'aime... du papier...

061

et plein de découpes et embellissements!!!

Merci Tata Scrap, j'adore tout ce que tu m'as envoyé, tu es adorable!

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
C
bien gatée ! super bisous
B
Encore bien gâtée! C est super! Bises
C
super trop bien bravo à joelle - bises
L
Une carte super originale! Bises Nadine
S
Très originale cette carte <br /> <br /> Hâte de voir tes créas avec tout ce que tu as reçu<br /> <br /> Biz
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité