Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
23 décembre 2013

Merci Scraplucilu

J'ai eu la chance de faire partie des heureuses destinataires d'un colis surprise tout droit venu d'Alsace!!! Merci Scraplucilu... j'ai adoré chacune des choses qui sont dans le paquet...

 

062

Ta carte est vraiment très belle et originale... quant à la cigogne, elle a trouvé une amie très fidèle qui se traine en disant "C'est mon zoizo, la poule"!!!

063

Côté gourmandise, les garçons sont déjà tombés dans les gâteaux à midi... et nous avons acheté un bon foie gras pour déguster avec le pain d'épices qui sera cuit demain!!!

Merci beaucoup Isabelle, je ne m'attendais pas à une telle surprise et je suis très émue!

C'est tout pour ce soir... ben oui, j'ai encore perdu 2 abonnées à force de dire merci!!! On se retrouve demain car j'ai encore reçu de belles choses dans ma BAL cet après-midi!!!

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

Publicité
Commentaires
C
beau colis alsacien !<br /> <br /> ah bon tu as perdu des abonnées parce que tu publies trop ! faut le faire. Moi c est parce que je ne publie pas assez.... <br /> <br /> on ne peut pas plaire à tout le monde n est ce pas<br /> <br /> bisous
B
Tu en as de la chance! Tu as été drôlement gâtée! Bises
V
Tu as été super gâtée. De bien jolies cartes et pleins de petites choses pour en faire. Maintenant c'est à toi de jouer. biz
C
bravo vu chez Vinou et chez toi .... donc SCRAPLUCILU est en Alsace au vue des cadeaux trop bien sont envoi bravo A+BISES
L
Un très beau cadeau que cet envoi! bises Nadine
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité