Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
25 décembre 2013

Joyeux Noël et...

Salut les filles,

Un petit passage rapide entre le foie gras et les cadeaux des enfants pour vous souhaiter à toutes un Noël rempli de magie, d'amour et de chocolat!!! J'espère que le Père Noël a été généreux avec vous et que vous êtes entourées d'amour!!!

Ce matin, j'ai reçu le plus beau cadeau qu'une maman peut recevoir: un réveil par les câlins de mes 3 merveilles!!!

Bon, passons à des choses plus futiles... mon petit jeu flash n°2...Je vous raconterais bien qu'en tout, pendant l'année j'ai eu au moins 100 inscriptions... qu'après mon jeu certaines se sont désinscrites... que d'autres se sont inscrites puis désincrites après avoir reçu mon petit cadeau de bienvenue... et réinscrites... mais vous savez déjà que ces abonnées là sont parfois capricieuses, et je préfère vous consacrer du temps à vous, mes 66 fidèles abonnées!!! Vous qui me lisez régulièrement, qui avez fait de mon anniversaire et Noël des moments inoubliables et magiques!!! Vous qui me rendez des visites régulières, qui me laissez des petits messages... avec qui je partage joies, peines et créations.... Merci à vous toutes!!!

Et avec tout ça, qui est l'heureuse gagnante??? Vous avez bien compris, j'ai 66 abonnées à ce jour. Lamanuelle avait proposé 67, quant à Régine, elle pensé 65... Gabriel a décidé qu'en ce jour de Noël il n'était pas possible de les départager. Elles recevront donc toutes les 2 un petit cadeau surprise!!! Bravo à elles 2!

018

Joyeux Noël les filles, Profitez bien de vos familles

Bisous

Giniena

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo à Nadine et à Régine, je suis trop très contente que ce soit Elles. Après avoir passé un Noel gourmand, aujourd'hui c'est soupe - yaourt !! Bisous.
Z
Bonjour ,j'espère que tu as passé un bon noel..... moi oui :D.<br /> <br /> J'ai bien reçu ta carte,j'ai fait un article(message) :),merci beaucoup,j'ai pris du retard dans mes cartes a faire.... désolé,bises
S
Bravo les filles<br /> <br /> Biz
Z
un grand bravo a vous deux et des bizou aux fidèle abonnées<br /> <br /> de gros calins rien que pour ginie<br /> <br /> mes pensee sont la a bientot je reprends la forme<br /> <br /> et je vais venir bientot vous ennuyer avec mes rea<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> cecile
C
bravo aux 2 gagnantes et à tes 66 abonnées ! j'espère que ton Noël s'est bien passé ! gros bisous à toi et à ta tribu
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité