Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
26 décembre 2013

Défi 236 du créablablablog!!!!

Bonjour tout le monde,

Voici ma participation au défi du créablablablog:

013

 

Je cite:

Bonjour, 

l'exercice vous ayant plu,

nous vous proposons de nouveau

de lifter une carte originale

d'un membre de la DT.

Cette fois-ci, il s'agit de cette superbe carte clean de SophieScrap34 :

d_fi_236

  N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

J'espère que mon lift vous plait.

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tres jolie interpretation, je n'avais pas vu ce nouveau defi, je vais me laisser tenter pr en faire un :-)
S
Une belle interprétation<br /> <br /> J'aime beaucoup le coeur<br /> <br /> Biz
K
Très jolie interprétation, bonne chance à toi pour ce défi. Bises
S
Tu as joliment interprété ce lift! bravo.
S
L'idée des perles et du coeur rend la carte très féminine !<br /> <br /> Bravo pour cette interprétation<br /> <br /> MF
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité