Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
27 décembre 2013

Jeu flash n°3

Coucou les filles,

J'espère que vous êtes remises de vos excès de Noël et que vous êtes en forme pour ce jeu flash n°3. Pour jouer c'est très simple (enfin...) , vous devez deviner le prénom de ma vraie marraine (pas ma marraine de scrap).

Quelques indices 1) l'une de vous porte ce prénom 2) Il signifie "Espérance".

Vous avez 24 heures pour me faire vos propositions (soit jusqu'au 28/12 à 11h25). Si vous êtes plusieurs à tomber juste, je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses.

Bonne chance à toutes!

***

Malgrè mes mésaventures des derniers jours, une courageuse s'est inscrite à ma news. C'est donc en grandes pompes que je soushaite la Bienvenue à  Monique!!!!

***

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

Publicité
Commentaires
F
Des jeux sans moi sniff !!!! Trop tard gros bisous à toi Ginie et pour les prochains jeux je serai sur les rangs c'est sûr hi hi
C
coucou, je propose Esperanza<br /> <br /> bises carole
V
Comme je suis très en retard un peu comme le lapin dans Alice au pays des merveilles,la réponse a dû être donné au moins 20 fois ! Pour le fun, je dis NADINE. Sinon pour la marraine scrap c'est SYLVIE alias VINOU !! Gros Bisous et bonne soirée.
S
Je crois que j'arrive un peu tard! pour m'amuser je vais dire Sandrine hi hi hi !!!
K
Coucou, bon cette fois-ci je l'ai vu ton jeu alors je tente ma chance. Va pour Nadia!!! Bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité