Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
11 mars 2014

La journée de la femme chez Créablabla!

Coucou la compagnie,

Je viens vous montrer ce soir 2 petites choses réaliser aujourd'hui pour les défis de la journée de la femme sur le forum Créablabla.

Tout d'abord Altéa nous demandait de faire un soulier d'après ce tuto: (Il est en Anglais, mais il y a une super vidéo à la fin qui aidera celles qui ont du mal)

009

 

010

Puis Olympe nous proposait de faire un sac en suivant ce tuto:

011

013

Et tant que je suis dans les tutos, j'en profite pour vous laisser le lien pour faire le petit parapluie qui a eu beaucoup de succès récemment. Le tuto est en espagnol, mais le pas à pas est en photos, donc très facile à comprendre.

J'espère que ce petit ensemble vous plaît, pour ma part, j'ai pris grand plaisir à le faire!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique cet ensemble, j'adore, bises
S
Y'a plus qu'à faire une deuxième chaussure (surtout que tu as désormais le gabarit papier ^^), parce que la, ça fait très Cendrillon ! hi hi. <br /> <br /> En tout cas, superbe ensemble !<br /> <br /> Bravo et bisous
S
Très belles réalisations très féminines :) bravo <br /> <br /> Bises
V
Trop beau ton ensemble ! j'aime beaucoup. Bravo à toi. Rachel a pas vu encore que je l'ai fait aussi l'ensemble !! Bisous.
D
Hihihi ! Tu peux te lancer dans la maroquinerie maintenant !!!:-))<br /> <br /> A part ça, c'est très réussi, et sa change ! En tout cas bravo ! Et en plus en même temps t entraîne ton espagnol ..!!! Bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité