Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
11 mars 2014

Merci Munette!

Bonjjour tout le monde,

Je viens vous montrer aujourd'hui ce que j'ai reçu samedi de la part de Munette pour me remercier d'avoir participé à son CJ!!!

001

J'adore ta carte, Mumu, elle est vraiment superbe, et je dois avouer que j'ai eu un gros coup de coeur sur le papillon, il est magnifique! Merci 1000 fois pour ce très gentil envoi!

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

Publicité
Commentaires
S
joli envoi de munette<br /> <br /> bisous ma ginie
T
C'est superbe <br /> <br /> Bisesssssssss<br /> <br /> minie28
M
la carte est simple mais bien pensé j'aime beaucoup. quand au papillon il est magnifique. je te souhaite une bonne nuit bisous
C
et oui un bien bel envoi de Muriel bravo A+ bisous
H
Très joli envoi !! Du vrai bonheur !! Bravo c'est très joli<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité