Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
2 juillet 2014

Coupe du Monde Scrapbooking

Salut à toutes,

Aujourd'hui je viens vous montrer mes participations pour les divers défis de la CMS sur le blabla. Vous connaissez déjà presque toutes le principe, donc je vais résumer très rapidement les règles: On est par équipes de 4 et les modos nous proposent 3 matchs par semaine. 3 co-équipières postent pour le but, puis la 4ème fait un bonus... le reste est libre pour celles qui souhaitent participer pour les points par tirage au sort!

Comme j'avais beaucoup de cadeaux à préparer ces derniers temps (nounous de la crèches + institutrices) j'ai mis les bouchées doubles, mais je vais lever un peu le pied maintenant que les vacances arrivent:

Match 1:

012

013

Match 2:

009

010

011

Match 3:

015

Match 4:

005

006

007

008

011

Match5:

009

010

011

012

Match 6:

011

012

Voilà, c'est tout pour ces 2 dernières semaines, mais je reviendrai vite pour vous montrer la suite!!!

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en ce lundi<br /> <br /> je passe te faire de gros bisous et te souhaiter une bonne semaine<br /> <br /> lolo
D
Elles sont vraiment splendides tes cartes ! Bravo ! Bises
D
Tes réas sont superbes et je suis admiratives de tout ce que vous avez déployé comme talent pour ces défis.<br /> <br /> Tout plein de gros bisous à toi.<br /> <br /> ps :<br /> <br /> Si tu veux aller sur mon blog j'ai fait paraitre des articles mais aucune alerte ne part, vas savoir pour quoi...
S
Superbe tout cela !! un grand grand BRAVO ! <br /> <br /> Et les résultats auront lieu quand ?? ;-) Qui sera désigné grand gagnant de votre CMS ?? ^^<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : une préférence pour le match 5 avec la carte violette !! Élégante et raffinée ! =)
S
j'adore, bravo ma ginie, bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité