Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
8 octobre 2014

Thème 3 : l'Italie & La Dolce Vita

Salut tout le monde,

Je viens vous montrer aujourd'hui ma participation au thème 3: L'italie et la Dolce Vita. Pour le premier sujet, proposé par Léandra, les contraintes étaient combo italien vert, blanc rouge et colour blocking (Fond fait de petits carrés ou rectangles qui décorent nos créations).

T3S1 (1)

T3S1 (3)

T3S1 (5)

T3S1 (6)

T3S1 (8)

 

T3S1 (9)

T3S1 (10)

Pour le second sujet, Cé nous a proposé de faire un mini en suivant son tuto... avec toujours pour contraintes d'utiliser les couleurs du drapeau italien:

T3S2 (1)

T3S2 (2)

T3S2 (3)

T3S2 (4)

T3S2 (5)

T3S2 (6)

T3S2 (7)

T3S2 (8)

T3S2 (9)

T3S2

J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler sur ce thème... comme dirait mon mari: "Ca sent bon la pasta!!!"

N'oubliez pas que le tournois de l'automne (pour fêter lajournée mondiale de la carterie) est toujours en cours sur le forum... et , par la même occasion, allez donc voir le superbe fil rouge concocté par Claudine!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
C
l'Italie t'a réussie et bravo pour ton mini !!!! les photos allaient bien pour ce combo ! gros bisous
S
Les cartes ne sont pas trop dans mon style, mais alors le mini, j'adhère à 100% Superbes photos avec Abby toute toute toute petite !! Trop mimi !! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : en espérant que ça va mieux par chez toi !!
S
Ta carte est trés jolie et le mini est vraiment craquant :) Franchement j'adore! <br /> <br /> Je pense bien à vous en moment. J'espère qu'il ne pleut pas autant que prévu et que l'eau épargnera votre maison! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
B
j'adore ton mini! bises
S
Bravo c'est réussi <br /> <br /> J'adore mais c'est normal <br /> <br /> J'aime l'Italie par dessus tout lol<br /> <br /> Biz
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité