Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
13 octobre 2014

Thème 4: L'Espagne

Salut la Compagnie,

J'espère que vous vous portez tous bien et que celles qui habitent près de la Méditérannée ont été épargnées par les inondations de ce week-end!!!

Je viens aujourd'hui partager avec vous la sute de mon aventure de l'été chez les Cocottes et l'étape de la quatrième semaine nous a mené en Espagne...

Claudine nous a demandé une réa avec une shaker box et j'ai choisi le duo carte + art square:

T4s1 (1)

T4s1 (5)

T4s1 (7)

T4s1 (8)

T4s1 (15)

Puis c'est moi qui ai eu l'honneur de proposer le sujet suivant, et j'ai demandé aux participantes de faire un éventail en suivant ce tuto:

T4S2 (1)

T4S2 (4)

T4S2 (10)

T4S2 (11)

T4S2 (13)

Tout ceci est arrivé chez ma petite soeur chérie pour son anniversaire!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
O
L'éventail est sublime !<br /> <br /> Et les cartes mignonnes !! Bon dosage du noir et du jaune.
C
pour le 1e sujet c est moi mais bon pas grave mdr ! faut suivre mme le professeur<br /> <br /> <br /> <br /> en tous les cas tu as fait de petites merveilles mme la modo ***<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
S
Olé ! bravo ma ginie pour ce duo trés olé olé !!!<br /> <br /> bisous bonne aprem
C
magnifique tes créas bravo et cool ton éventail wouah A+ bisous
V
Olé !! Très belles tes réas mais je craque pour l'éventail !! Bisous et douce nuit.
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité