Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
25 février 2013

Le sketch de la semaine

Salut à toutes,

Cette semaine Passion cartes créatives n'a pas proposé un sketch mais un combo de couleurs, que voici:

280

Mon amie Chantal m'a envoyé ce joli collier plus tôt dans la semaine:

004

J'ai donc profité de ce joli combo pour lui faire une carte de remerciement!!!!

005

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

bonnes créations et à bientôt!

Giniena

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Combo réussi. Bravo.
C
c'est du tissu que tu as utilisé ? c'est original<br /> <br /> (on ne se connait pas encore car je n'ai pas de blog, pour l'instant, mais je participe au combo)
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité