Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
1 mars 2013

Il y a comme une odeur de Printemps!

Bonjour à toutes,

Ce matin en baladant dans mon jardin, j'ai eu un avant-goût de printemps... En effet, les tulipes, iris, jonquilles et autres beautés du printemps commencent à pointer le bout de leur nez. Certes, tout l'hiver nous râlons de ne pas avoir de neige(petit rappel, j'habite dans le Gard), mais quel bonheur d'être les premiers à profiter des bienfaits du printemps... d'ailleurs, j'ai même aperçu des cigognes la semaine dernière au collège et les arbres fruitiers commencent à avoir quelques bourgeons, ce doit être de bons signes!!!!

Donc, remontée par tant de bonnes perspectives (barbecues, bains de soleil au bord de la piscine... tout ceci n'est plus très loin), mon âme de poètesse est entrée en action et j'ai décidé de ma lancer dans le sketch n°281 de Passion cartes créatives. Voici ce qui est proposé cette semaine:

281

 J'ai réalisé 3 cartes:

La première pour l'anniversaire d'Edwige. Le sketch proposé nécessitait l'utilisation d'une découpe, mais comme je n'ai pas de machine (beaucoup trop chère pour une enseignante, mère de 3 enfants!!!), j'ai décidé d'utiliser une simple plaque à embossage (Fiskar) avec un stylo spécial histoire de donner du relief!

001

J'ai fait la seconde en pensant à la petite Eden, qui est aussi belle qu'un papillon! Comme le papier avait déjà beaucoup de motifs de fleurs, je n'en ai pas rajouté...

003

La troisième, vous l'aurez compris est destinée à quelqu'un de "Fabulous"! Toujours le même problème de découpe, j'ai donc dessiné une sorte de contour un peu baroque pour donner un peu de relief!009

J'espère que ces cartes vous plaisent, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires... et courage si vous habitez dans le Nord: Le printemps arrive!!!!!!

Bonnes créations et à bientôt,

Bises,

Giniena

Publicité
Commentaires
G
Merci Christine, Vivement lundi que je vois ce que tu as fait... je vais de ce pas voir ton blog :) Bises
C
Très jolies avec une petite préférence pour la 3ème. Ma participation est presque terminée. Je pense qu'elle sera publiée lundi sur mon log tout neuf http://cartes-et-plus.overblog.com/ où d'ailleurs tu es citée aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne journée
T
Jolies cartes, la venue prochaine du printemps inspire les artistes, on le voit bien. B)
V
Très belles tes 3 cartes avec belle interprétation du sketch de la semaine. Faut que je fasse la mienne aussi. Bises et Bonne journée.
M
rien que 3 ??? lol.Et bien, ce sketch t'a superbement inspiré. Bravo
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité