Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
28 mars 2013

C'est le printemps... sors tes robes!

Inspirée par l'article de Christine, j'ai tenté de faire une carte pour donner un peu d'espoir à ma soeur Laureen!!! Etant trop pressée pour attendre le gabarit de Christine, j'ai fabriqué le mien toute seule, le résultat n'est pas aussi bien que celui de mon inspiratrice, mais j'avoue être assez contente pour une première...

24032013 (2)

Il y a encore matière à s'améliorer, mais que pensez-vous du résultat?

J'essaierai de faire rapidement une carte avec le gabarit de Christine!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises,

Giniena

Publicité
Commentaires
C
une petite robe vichy à la Bardot .... cool
V
Alors comme ça on est impatiente (ben du coup on est au moins 2 !!), très jolie robe, j'aime bien le haut forme bustier que tu as réalisé. Bravo! J'espère que ta soeur sera contente et que ça va faire venir le printemps.Un peu long le copain cette année à venir. bises
G
Je devais envoyer la carte mensuelle à ma petite soeur et ça lui correspondait tellement que je n'ai pas pu attendre... J'ai vu ton tuto, je vais essayer ça sur une autre carte!
C
Ben dis donc, t'étais pressée ! Mais bravo<br /> <br /> juste une petite chose : tu as écris ton message aux tampons, pourquoi tu n'as pas écrit ton texte directement sur imprimante, cela aurait permis de le mettre à la taille souhaitée. Lis mon article du 21 mars, j'ai mis un tuto.
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité